Pendant que le vernis sèche, une ballade XP
dimanche 13 février 2005 :: perrick :: Extreme Programming :: aucun commentaire :: aucun trackbackCe n'est pas souvent que je viens au bureau le week-end. Encore plus rarement pour y travailler à l'ordinateur : le plus souvent c'est pour du bricolage. Aujourd'hui c'est une nouvelle -- et grande : 2.50m de long par 1.8m de large -- table que je suis en train de vernir. Etant donné que j'accueille un stagiaire d'ici quelques semaines, il était grand temps de supprimer les simples "planches sur tréteaux". Les photos arriveront le jour où je me décide à acheter un appereil photo numérique...
En attendant je vous conseille d'aller faire un tour dans d'autres bureaux d'équipe de développement logiciel : Rachel Davies propose quelques retours intéressants sur des pratiques off-line de développement agile.
Et dans le baluchon de cette promenade dominicale et bloguesque, une phrase que j'aime beaucoup : Everybody on an XP team should feel like an idiot regularly. de Ken Auer et Roy Miller dans Extreme Programming Applied: Playing to Win via Red Squirrel.