Retour des trackbacks et autres bricoles
dimanche 21 novembre 2004 :: perrick :: Connexe(s) :: aucun commentaire :: aucun trackbackAvec la ré-ouverture du Kamelot blog de Moosh et ses trackbacks en rafale, je me suis rendu que ces rétro-liens n'apparaissaient pas dans mon blog alors qu'ils étaient présents dans mon interface d'administration. C'est réparé désormais, vous pouvez aussi en profiter.
Un autre truc dont je me suis rendu compte, dans certains catégories (PHP en particulier) tous les articles n'apparaissent pas : les plus vieux sont juste "oubliés" au passage. Deux solutions : hacker DotClear (et le proposer pour ne pas le refaire lors de la version prochaine) ou alors attendre la version 1.3. Pour l'instant je préfère avancer la traduction de SimpleTest !
Le dédouanage chez Neuf Telecom
mardi 9 novembre 2004 :: perrick :: Connexe(s) :: aucun commentaire :: aucun trackbackLes locataires de mon futur nouveau local (c'est presque un scoop, on en reparlera un peu plus tard) avaient fait installer une BLR et la grande antenne qui va avec. J'ai donc appelé Neuf Telecom pour savoir les conditions techniques et tarifaires d'une telle installation : comme elle est déjà sur place, pourquoi ne pas en profiter...
La procédure commençait bien : plutôt que de poireauter au téléphone, le site web propose de laisser son numéro de téléphone pour être rappelé par la suite. C'était malheureusement leur seule bonne idée pour ma démarche. Le reste ? Un service "marketing - national" qui se déclare incompétent et qui renvoie vers un service "entreprise - national". Le service "entreprise - national" qui estime que ma demande sera traité au mieux par une agence locale. L'agence locale dont le numéro ne marche plus : Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué...
Petit détour par les pages jaunes pour découvrir le numéro d'une autre agence locale : une stagiaire me répond qu'elle est tout seule dans le bureau -- il est 10h -- et qu'il faudrait mieux rappeler en début d'après-midi. Nouvel appel au service "entreprise - national" qui m'annonce ne pas avoir d'autres numéros sur la métropole lilloise que celui qui ne marche pas et l'autre que j'avais trouvé tout seul. Heureusement que c'est indiqué partout sur leur site opérateur téléphonique, j'aurais fini par en douter. Lot de consolation : presque tous les numéros appelés étaient en 0800, donc gratuits.