Opera 10, ça pulse

mercredi 3 juin 2009 :: perrick :: Navigateurs :: aucun commentaire :: aucun trackback

Fan d'Opera depuis un paquet d'année (à la fameuse version 5), je viens de télécharger la première béta pour leur version 10. Et la première impression, c'est que ça pulse carrément. C'est juste dommage que béta == oublier de rapatrier toutes les préférences. Tant pis pour moi, parce que cette version est déjà devenu mon navigateur par défaut !

Edit : il se trouve que j'avais été intelligent précédemment; toutes mes préférences étaient dans un dossier externe dans mon home. Et en plus cette version béta a bien créé un nouveau dossier de préférences sans écraser celui de la version précédente. Ouf...

Conférence sur la Qualité Logiciel au LORIA

mercredi 3 juin 2009 :: perrick :: Développement :: aucun commentaire :: aucun trackback

Petite tranche d'auto-promotion puisque je viens de terminer mon support numérique pour demain... J'ai été invité à participer à un séminaire au sein du LORIA sur la qualité et développement logiciel. Au programme pour moi, un retour d'expérience sur les pratiques collaboratives que nous utilisons dans OpenTIME ! C'est la première fois que je fais une conférence dans le monde universitaire : reste à voir si c'est si différent des conférences PHP - de Paris, Londres ou San José.