Petit formé deviendra grand
jeudi 22 avril 2004 :: perrick :: CSS :: 5 commentaires :: aucun trackbackNe dit-on pas : "Si tu veux donner à manger à quelqu'un, ne lui donne pas un poisson, apprends-lui à pêcher !" Alors je suis assez fier de voir un non-informaticien que j'ai formé sortir un joli site valide. http://www.storistesinfos.com/ vous attend donc sans frames, ni tables et presque sans faute. Bravo AM.
Et un petit peu d'auto-promotion au passage, si ces avantages vous intéressent, n'hésitez pas à passer par No Parking.
Vos commentaires et/ou trackbacks
Le vendredi 23 avril 2004 à 00:02, commentaire par Sylvain Lelièvre :: #
Oui il donne une bonne impression de professionnalisme.
Par contre, pour chipoter, il y a quand même une petite table qui traîne :)
Le samedi 24 avril 2004 à 19:22, commentaire par Ndeko :: site :: #
Si cela t'intéresse, La Voix du Nord recherche des témoignages de blogueurs (ses) nordistes :
www.lavoixdunord.fr/vdn/j...
Le mardi 27 avril 2004 à 16:31, commentaire par pk :: site :: #
Voici le court texte que j'ai écrit à La Voix du Nord :
> Qu'est-ce que cela vous apporte ?
Avant toute chose, une présence sur le net. Un site web suffirait s'il n'y avait que ça. Mais le blog permet surtout de créer un réseau de personnes physiques et d'idées à travers les commentaires et les liens croisés (hypertexte mais aussi la grande nouveauté des blogs, le rétrolien -- ou trackback en anglais).
Ce qui me fascine personnellement dans les blogs, c'est que les articles s'inscrivent dans le temps. On peut donc suivre tous les méandres d'une idée particulière de blog en blog à travers les liens. De même on peut "rentrer" dans la tête du blogueur en suivant chronologiquement ses articles postés à intervalle régulier. La relation bien que virtuelle prend donc un sens particulier puisqu'elle va bien au-delà de l'éphémère et de l'instantanée.
> Y-a-t-il un esprit de communauté chez les weblogers ?
Dans un premier temps tous les weblogueurs étaient des informaticiens amoureux du net : l'esprit de la communauté est donc bien présent. Avec la démocratisation des outils, cette communauté de fait va se dissoudre dans la masse. Et au fur et à mesure de l'arrivé des nouveaux blogueurs, on ne parlera plus de cette communauté en tant que tel. Il existe déjà des groupes d'amis où chacun est blogueur : ce type de "communauté" là existait avant le blog. Le blog devient juste un canal de plus pour s'exprimer.
> Devient-on accros aux weblogs ?
Pas mon cas. Désolé ;-)
Le samedi 12 novembre 2005 à 13:17, commentaire par fred :: site :: #
mdr !
oula pk t'emballes pas trop ! :/
lol merci @++
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.