Maison & Objet 2022, note IV : des terroirs industrielles et des français
vendredi 23 septembre 2022 :: perrick :: Espace urbain :: aucun commentaire :: aucun trackbackAutre petite spécificité des stands français au salon Maison & Objet, l'hyperprécision géographique. Visiblement la référence aux terroirs qui a fait la réputation de nos vins et autres fromages se déclinent désormais sur une ribambelle de cartes. Sans savoir s'il y a un intérêt à cette forme de "transparence" au delà de nos frontières, elle demeure un prétexte original pour une série de clichés qui sentent bon les clochers.
![Une carte de la France industrielle au Salon Maison & Objet](https://onpk.net/images/2022/maison-objet-carte-francaise-01.jpg)
![Une carte de la France industrielle au Salon Maison & Objet](https://onpk.net/images/2022/maison-objet-carte-francaise-02.jpg)
![Une carte de la France industrielle au Salon Maison & Objet](https://onpk.net/images/2022/maison-objet-carte-francaise-03.jpg)
![Une carte de la France industrielle au Salon Maison & Objet](https://onpk.net/images/2022/maison-objet-carte-francaise-04.jpg)
![Une carte de la France industrielle au Salon Maison & Objet](https://onpk.net/images/2022/maison-objet-carte-francaise-05.jpg)
![Une carte de la France industrielle au Salon Maison & Objet](https://onpk.net/images/2022/maison-objet-carte-francaise-06.jpg)
![Une carte de la France industrielle au Salon Maison & Objet](https://onpk.net/images/2022/maison-objet-carte-francaise-07.jpg)
Une tendance qui semble échapper aux exposants au nord de la Seine. Je n'ai trouvé aucune carte qui ose présenter Halluin, Roubaix, Armentières, Lille, Seclin ou Saint-André-lez-Lille. Alors même que j'ai eu l'occasion de parler avec au moins un entrepreneur ou une entrepreneuse de chacune de ces villes du Nord.
Vos commentaires et/ou trackbacks
Aucun commentaire, ni de trackback pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.