Recruter chez No Parking : l'étape perso

jeudi 8 novembre 2012 :: perrick :: No Parking :: aucun commentaire :: aucun trackback

C'est l'heure d'un premier bilan : l'annonce sur ce blog et via Twitter à générer son pic de traffic sur le site de No Parking, on a fait +300% sur une journée pour atteindre presque 100 visiteurs uniques sur une journée. C'est peut-être intéressant en terme de traffic pour No Parking mais toujours aucun CV reçu. Par ailleurs le traffic ricochet sur Opentime.fr est tout à fait minime.

pic de traffic sur noparking.net

Par contre le premier retour sur cette nouvelle stratégie est arrivé par email : On est passé par deux ans de galère en recrutement pour trouver des profils techniques. [...] Il y a six mois nous avons décidé de mettre les moyens et nous avons décidé d'utiliser une agence de recrutement et une agence d'intérim. Cela fut une très bonne expérience car ils m'ont très vite trouvé des profils et cela m'a permis de renforcer l'équipe très rapidement. Tel est le discours d'un confrère.

Cela me conforte sur un aspect : je ne vais pas attendre deux ans pour trouver un bon dev. technique : on passera en mode "payant" d'ici 15 jours si rien n'a pris entre temps. La norme est peut-être devenu le débauchage déguisé par un cabinet de recrutement :-(

Cela étant dit il me reste encore 2 cartouches pour la suite : premièrement les annonces publics et gratuites sur des sites spécialisés, secundo les stagiaires de fin d'études dans les écoles d'ingénieurs... (à suivre).

Vos commentaires et/ou trackbacks

Aucun commentaire, ni de trackback pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.