Liens, favoris et blogs : Feed on Feeds
vendredi 13 juin 2003 :: perrick :: PHP :: un commentaire :: aucun trackback[Suite de mon trou noir] La chose principale que j'ai perdue (ou plutôt que je n'ai pas mise dans ma sauvegarde), c'est la liste des sites que je lis régulièrement ou plutôt "mes favoris".
S'y trouvait principalement une liste de blogs qui me sert d'outil de veille : j'y sens l'air du temps, des idées technologiques, des pistes graphiques et plein d'autres choses encore. Pour ce qui est des blogs que je lis tous les jours, pas de problème, l'URL est encore dans ma petite tête. Par contre pour tous ceux que je lis épisodiquement : il va me falloir pas mal de temps pour en récupérer ne serait-ce que la moitié.
Et comme on apprend surtout de ses erreurs, j'ai installé un agrégateur de blogs sur mon serveur (et pas sur mon disque dur ;-) : Feed on Feeds. Il s'agit d'un outil PHP / MySQL qui suit à la trace mes lectures de blogs. Très simple (voire même spartiate) mais il fait les choses bien - pour l'instant...
Vos commentaires et/ou trackbacks
Le samedi 14 juin 2003 à 15:54, commentaire par Balrog :: #
Salut
Je voulais savoir ce qu'était un "agrégateur de blogs". Et puis je voulais aussi signaler que pour ce qui concerne la sauvegarde des favoris, il existe plusieurs outils d'enregistrement de favoris en ligne. J'en ai dévellopé un sur wwww.zoneperso.com et je suis toujours ouvert aux critiques.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.