Quand gestion du temps rime avec content
mardi 22 juillet 2003 :: perrick :: Management :: 3 commentaires :: aucun trackbackMais pourquoi est-ce que je ne l'avais pas encore fait ? C'est une de ces questions qui me trotte dans la tête en créant cette rubrique "Management"... Le titre est provisoire - même si comme toutes les choses provisoires, il va probablement rester en l'état un petit bout de temps.
Au cas où vous ne le sauriez pas encore, je développe (et commercialise, au passage ;-) un logiciel intranet de gestion du temps : openTIME. C'est donc tout naturellement (économiquement ?) que j'essaye de suivre ce qui se fait en terme de "management".
Mais pourquoi aujourd'hui ? C'est que je viens de trouver un post qui m'a fait sourire. Dans Forging boldly into the 1990s!, Dave Hill exprime son bonheur : il va enfin passer à une feuille de temps électronique. Mais bien sûr, il lui manque le mot de passe pour s'y connecter ;-) Ah cette gestion des mots de passe : un vrai bonheur de sysadmin !
Via feedster.
Vos commentaires et/ou trackbacks
Le mercredi 16 août 2006 à 15:56, commentaire par froggy :: #
C'est marrant d'appeler un logiciel commerical "open"time
Le mardi 12 décembre 2006 à 16:00, commentaire par asma :: #
bonjour,
Je cherche justement un open source dans ce demaine je veux gerer les feuilles de temps grace a un reseau intranet et php est ce que vous pouvez m'aider?
Le mardi 12 décembre 2006 à 17:39, commentaire par perrick :: site :: #
Pour des logiciels gratuits et open source, SourceForget est un bon endroit pour commencer : sourceforge.net/search/?t...
Et si vous souhaitez un produit commercial et maintenu, vous pouvez également faire appel à nous !
PS : le code source d'openTIME est ouvert avec nos clients. D'où le "open". Il manque bien de "free" pour être FOSS : c'est une fonctionnalité ;-)
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.