L'AFUP en mouvement

vendredi 24 novembre 2006 :: perrick :: PHP :: 3 commentaires :: aucun trackback

Il y en a peut-être qui se demande pourquoi ce blog n'est pas très actif. A ceux-là (et aux autres aussi), je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'AFUP : le Forum PHP 2006 a décuplé les énergies de tout le monde et il y a plein de choses qui s'y passe.

Guillaume Ponçon et Arnaud Limbourg ont lancé le prochain rendez-vous AFUP : ce sera le 6 décembre 2006 à Paris et le thème "Zend Framework". A noter que Zeev Suraski sera présent : les places étant limitées, je vous conseille de vous inscrire rapidement.

Le boulot de Julien Pauli est en ligne : il s'agit d'extraits vidéos de la conférence de Gérald Croes sur les Designs Patterns en PHP.


Design_patterns - Gérald Croes

Et finalement j'ai ajouté des retours d'expérience sur l'utilisation de PHP au sein d'organismes ou d'entreprises : SugarCRM et la DGME sont les premiers. D'autres devraient suivre dans les semaines à venir...

PS : d'autres vidéos sont arrivées sur http://www.dailymotion.com/tag/forumphp2006...

Vos commentaires et/ou trackbacks

Le dimanche 26 novembre 2006 à 01:50, commentaire par Gérald :: site :: #

Ouille, je ne savais pas être filmé :-)

J'ai honte, je n'arrêteuuuu pas heuuuuu deeee direeeee heuuuu.

A améliorer pour la prochaine fois !

Le lundi 27 novembre 2006 à 03:02, commentaire par Armel :: site :: #

Bof Gérald, ne t'en fais pas trop, je trouve que ton élocution passe plutôt pas mal. Les "heuuu deee direeee heuuu" ne m'ont pas choqué.

Sinon, ravi de voir qu'ENFIN (soupir de soulagement...) quelqu'un s'est occupé de numériser les confs de l'AFUP. Je sais que c'est un gros boulot. Mais je sais aussi que nombreux sont ceux qui s'étaient proposés pour le faire les années passées...mais rien n'avait abouti. Alors Julien, respect total pour cette initiative. Cela apporte, à mon sens, une valeur ajoutée supplémentaire à ce rendez-vous, les forums étant toujours le point d'orgue de la vie de l'AFUP. Bravo donc !

Armel.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.