Des fichiers en .php ou en .module
vendredi 3 mai 2013 :: perrick :: Hacks :: 2 commentaires :: aucun trackbackL'équipe de No Parking a fait aujourd'hui une drôle de découverte dans le code d'un de nos anciens stagiaires : en plus des traditionnels *.module ou *.inc qu'exigent Drupal. Il y avait systématiquement des *.php. En creusant un peu plus on a découvert qu'il s'agissait de liens symboliques vers les fichiers aux extensions ésotériques pour notre ancien CMS favori. Ou comment contourner son IDE (Eclipse en l'occurence pour ce stagiaire) pour obtenir la coloration syntaxique et les autres petites raccourcis bien pratiques. Une belle tranche de rigolade !
PS : avant l'avalanche de remarques pro ou anti-Drupal, sachez que nous avons surtout décidé d'arrêter le travail en mode "prestation" pour nous concentrer sur nos produits, dont bien sûr notre outil de gestion du temps et de suivi d'activités Opentime.
Vos commentaires et/ou trackbacks
Le lundi 6 mai 2013 à 10:02, commentaire par mageekguy :: site :: #
Typiquement l'attitude que je ne supporte pas chez un développeur : plutôt que de chercher (et donc éventuellement demander) une solution viable, je bidouille sans me soucier des conséquences et réfléchir à l'avenir.
Et surtout, surtout, je ne parle pas de ma solution à mes collègues, parce que j'ai bien conscience quand même d'avoir fait de la merde et je ne veux surtout pas que ça se sache.
Le lundi 20 mai 2013 à 18:35, commentaire par Gab :: site :: #
D'abord bravo le stagiaire ! :)
Ensuite c'est étonnant de voir ce genre de code dans Drupal je pensais que votre interface de gestion était Dotclear ?
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.