Maison & Objet 2023, note VII : en vrac et pour finir
vendredi 27 octobre 2023 :: perrick :: Espace urbain :: aucun commentaire :: aucun trackbackAvant de laisser cette série jusqu'à l'année prochaine, quelques petites notes en vrac.
L'IA avait aussi sa place : ces portraits d'animaux sentent le générateur artificiel à plein nez. Je dois me rendre à l'évidence, les geeks avaient senti le coup venir : cet été, j'ai eu l'occasion de voir dans la nouvelle maison de vacances d'un ami geek un tableau de cet acabit. Trop décalé du monde de l'art et trop impatient de remplir ses murs, il n'avait finalement que quelques mois d'avance en faisant imprimer une image générée "rien que pour lui".
L'énergie devient un enjeu, sans que je puisse imaginer un seul instant que leurs équipes s'arrêtent quand le vent n'est pas là.
Il y a visiblement des sociétés dont le métier est de reconstituer des services à partir de toutes les assiettes de nos grands-mères : j'imagine que Le Bon Coin et Emmaus sont ravis d'avoir de tels clients. En tout cas, celle-ci coche les cases rose et seventies...
Et finalement, puisqu'on m'a demandé à quoi ressemblait ce salon... Voici une vue sur un des halls.
Il faut en imaginer 6 supplémentaires. De quoi remplir plusieurs RER aux heures de pointe !
Vos commentaires et/ou trackbacks
Aucun commentaire, ni de trackback pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.